Facile et tout en un !
Gestion commerciale
Du contact client à la facture, vendre n'aura jamais été aussi facile et efficace !
Gagnez en simplicité et efficacité
De la GRC touristique, mais pour qui ?
Vous développez votre activité touristique en gérant prospects, réservations et facturation sans perdre aucune opportunité commerciale ?
C'est exactement pour cela que nous avons développé notre solution de gestion commerciale. Voyons comment elle va booster vos performances.

Culture
Musée & Visite

Activité
Parc d'attraction

Activité
Sport & Loisirs

Tourisme
Destination
Votre gestion commerciale bien organisée
De la piste à la facture, c'est facile !
01. CRM
Accueillez les demandes clients
02. Vente
Construisez des offres pertinentes
03. Achat
Gérez les sous traitants
04. Billetterie
Liez vos groupes à vos séances
05. Facturation
Facturez ce qui est facturable
Réservez une démonstration, et parlons de votre projet !
Rejoignez nous et passez à la vitesse supérieure.
Développez vos opportunités
01. Suivez vos pistes
Alimentez votre pipeline d'opportunités, échangez et closez vos dossiers d'affaires.
Centralisation totale
Fini les emails perdus ! Tous les échanges client centralisés sur les dossiers avec continuité assurée même en cas d'absence d'un collaborateur.
Génération d'opportunités automatique
Formulaires de contact de votre site web transformés instantanément en prospects qualifiés dans votre CRM.
Suivi proactif garanti
Programmation d'activités et rappels automatiques pour ne jamais laisser passer une opportunité commerciale.
Transformez vos commandes
02. Suivez vos devis
Embellissez vos devis et convertissez facilement.
Devis à vos couleurs
Modèles de devis personnalisés et prêts à l'emploi avec illustration commerciale en ligne pour un gain de temps considérable.
Processus sur-mesure
Tunnels de vente personnalisés pour chaque équipe commerciale, adaptés à vos méthodes de réponse aux demandes.
Validation simplifiée et paiement en ligne
Signature électronique et paiement d'acompte en ligne intégrés pour valider instantanément vos dossiers.
Automatisez vos actions
03. Sous-traitez vos prestations
Automatisez les relations avec vos prestataires pour gagner encore plus de temps.
Automatisation intelligente
Génération automatique des commandes fournisseurs en fonction des ventes confirmées à vos clients.
Suivi des stocks prévisionnels
Anticipation des besoins depuis vos bons de commande pour éviter les ruptures.
Coordination parfaite
Liaison native entre vos ventes et vos achats pour une gestion fluide des prestations externes.
Organisez en simplicité
04. Bookez vos billets
Liez facilement vos commandes avec la billetterie.
Contrôle des capacités
Gestion automatique des jauges d'activités et visites avec alertes de saturation.
Billetterie intégrée
Création automatique de réservations depuis vos bons de commande avec génération des vouchers/bons d'échange.
Distribution seamless
Transfert direct des réservations vers votre point de vente pour un accueil client optimisé.
Automatisez vos actions
05. Facturez
Automatisez les relations avec vos prestataires pour gagner encore plus de temps.
Conformité administrative
Dépôt de vos factures sur Chorus Pro pour vos clients publics sans ressaisie.
Recouvrement automatisé
Relances programmées des impayés avec escalade personnalisable selon vos règles de gestion.
Encaissement facilité
Terminaux de paiement en ligne intégrés pour accélérer vos règlements clients.
Réservez une démonstration, et parlons de votre projet !
Rejoignez nous et passez à la vitesse supérieure.
Nos supers clients
Ils témoignent
Le logiciel qui fait la diff' !
Avant, nous étions chez une solution concurrente et la gestion du catalogue était devenu un enfer.
Depuis que nous sommes passés sur Odoo avec Moka, on gagne en lisibilité entre la prospection, les offres sont plus simples à créer, notre catalogue d'article est clair et le suivi des dossiers et des factures est vraiment plus simple.
Que de temps gagné !
Le suivi des groupes était un cauchemar avec nos anciens outils. Entre les acomptes, les modifications de dernière minute et la facturation échelonnée, on perdait un temps fou. Maintenant, tout est centralisé : de la première demande jusqu'au solde final. Nos commerciaux peuvent enfin se concentrer sur la vente plutôt que sur l'administratif !.
Le logiciel qui fait la diff' !
Ce qui nous a convaincus, c'est l'automatisation des relances des impayés et la gestion des jauges en temps réel. Avant, on découvrait le surbooking le jour J ! Maintenant, nos guides reçoivent automatiquement leurs vouchers, et nous sommes alertés dès qu'une activité approche de sa capacité maximale. Le gain de sérénité est énorme.