Projets
Organisez vos tâches et vos feuilles de temps
Managez
Du planning à l'exécution
Organisez vos projets
Créez des projets, constituez vos équipes et créez vos tâches. Organisez des revues de projets et enregistrez les comptes rendus.
Assignez les tâches
Assignez les tâches à vos collaborateurs, et fixez une deadline. Déplacez les tâches d'une étape à l'autre pour faire avancer le travail.
Enregistrez votre temps
Notez vos feuilles de temps sur les tâches pour connaître l'efficacité et la rentabilité d'une équipe projet.
![](/web/image/9814-c2a23ad5/john-schnobrich-FlPc9_VocJ4-unsplash.jpg)
Partage de ressources
Utilisez les tâches pour partager les documents utiles au bon déroulé de la mission, partagez ces documents en interne avec votre équipe ou avec vos clients suiveurs.
![](/web/image/9815-97760daa/priscilla-du-preez-BjhUu6BpUZA-unsplash.jpg)
Fil de discussion
Mentionnez, réagissez, planifiez : Utilisez les fonctions du fil de discussion pour échanger et noter toutes les informations utiles à l'avancement de la tâche.
![](/web/image/4450-9a37a804/campaign-creators-pypeCEaJeZY-unsplash.jpg)
Planifier des activités
Utilisez les activités pour planifier votre travail, ou demander à vos collaborateurs de venir en soutien sur vos travaux. Surveillez vos notifications, eux aussi peuvent le faire !
Besoin d'un logiciel de gestion pour votre structure ?
Rejoignez nous et passez à la vitesse supérieure !