Projets
Organisez vos tâches et vos feuilles de temps
Managez
Du planning à l'exécution
Organisez vos projets
Créez des projets, constituez vos équipes et créez vos tâches. Organisez des revues de projets et enregistrez les comptes rendus.
Assignez les tâches
Assignez les tâches à vos collaborateurs, et fixez une deadline. Déplacez les tâches d'une étape à l'autre pour faire avancer le travail.
Enregistrez votre temps
Notez vos feuilles de temps sur les tâches pour connaître l'efficacité et la rentabilité d'une équipe projet.
Partage de ressources
Utilisez les tâches pour partager les documents utiles au bon déroulé de la mission, partagez ces documents en interne avec votre équipe ou avec vos clients suiveurs.
Fil de discussion
Mentionnez, réagissez, planifiez : Utilisez les fonctions du fil de discussion pour échanger et noter toutes les informations utiles à l'avancement de la tâche.
Planifier des activités
Utilisez les activités pour planifier votre travail, ou demander à vos collaborateurs de venir en soutien sur vos travaux. Surveillez vos notifications, eux aussi peuvent le faire !
Besoin d'un logiciel de gestion pour votre structure ?
Rejoignez nous et passez à la vitesse supérieure !