Facile et tout en un !
Besoin d'aide ?

Assistance & support


Consultez les différentes ressources à votre disposition​

Foire aux questions

Les questions fréquentes​


Les problèmes d'imprimante que vous rencontrez sont souvent lié à une IotBox ou de votre Epson non aboutie.

Nous vous invitons à consulter les supports suivants :

C'est une opération très simple qui se fait en quelques clics :

Contactez nous ! 

Demande de support​


Pour nous écrire, veuillez vous connectez

Pour pouvoir déposer une demande de support, vous devez vous identifier. Vous pourrez ensuite retrouver vos tâches dans votre compte.

Ce titre nous permet de retrouver facilement vos demandes par mots clés 
 Vous pouvez gérer vos documents et vos informations personnelles depuis votre compte.
 Pour plus d'information, vous pouvez consulter notre section e-learning.
 Assurez vous d'avoir un crédit d'accompagnement pour être suivi. 
 Fournissez autant d'informations que possible (capture d'écran, vidéo, message d'erreur complet, ...)
 Pour plus d'information, vous pouvez consulter notre section e-learning.
 Consultez votre statut de vos factures.
 Veuillez ne pas inclure de données sensibles. Nous traiterons vos données comme décrit dans notre Politique vie privée pour vous aider à résoudre votre problème.